Noirceur Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noirceur Celeste


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Beauté-Celeste
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?

Aller en bas 
+4
Ness
Jerome
<-|-]NiGhT AnGeL[-|-&
La rose noire
8 participants
AuteurMessage
La rose noire
Administrateur
La rose noire


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? EmptyMer 11 Jan - 20:12

Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? 13397fw


Je l'a pleins avec son réveil brutal et quelque peu éclaboussant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ame-errante.skyblog.com
<-|-]NiGhT AnGeL[-|-&
Modérateur
<-|-]NiGhT AnGeL[-|-&


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? EmptyMer 11 Jan - 20:41

mais lol marie rho cela est silplement degoutant comment peu tu generer une choze pareil hum en temp que nosferatu je me doit de protester contre cette acte sans merci grrrr tu me declare la guerre jeune fourbe ? Twisted Evil

Razz hihihi mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightangel51.tchatcheblog.com
Jerome
Modérateur
Jerome


Nombre de messages : 254
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Internet, Sport, TV....
Date d'inscription : 31/12/2005

Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? EmptyMer 11 Jan - 22:42

Arf marie :s.

On appele ça de l'humour noire (mais petit humour xD).

En tout cas je trouve ça bien moche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveoftime.skyblog.com/
Ness
Âme perdue
Ness


Nombre de messages : 160
Localisation : compiègne (France)
Emploi : ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? EmptyJeu 12 Jan - 13:25

Lol marie, c'est dégoutant comme je les aiment Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Shyze
Esprit
Shyze


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant Lord Inateur
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/12/2005

Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? EmptyMar 17 Jan - 16:26

erf ^^
trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Sethezua
Invité




Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? EmptyMar 17 Jan - 21:41

mort de rire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
laora
Âme céleste
laora


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Drôme - France
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? EmptyDim 29 Jan - 19:22

mwarf, très délicat comme blague mdr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
†angelus†
Esprit perturbé
†angelus†


Nombre de messages : 33
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? EmptyDim 29 Jan - 20:18

c'est aussi doux que marie Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélancholia
Esprit rôdeur
Mélancholia


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : dans les Ténèbres qui suivent ma Chute
Emploi : étudiante
Loisirs : poètesse,écrivain amateur, gothisme,vampirisme...
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? EmptyLun 30 Jan - 13:01

Une vieille dame demande à sa petite fille :
- Stéphanie, dis-moi ma petite fille, comment s'appelle cet Allemand qui me rend complètement folle ?
- Alzheimer mémé, Alzheimer...

NEW Un employé confie à un de ses collègues :
- Quand le patron m’impressionne par trop, je me remonte le moral en me disant qu’il a beau être un des hommes les plus riches de France. Le nombre de gens qui l’accompagneront au cimetière, le jour de son enterrement, est surtout fonction du temps qu’il fera ce jour-là.

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf.
Ils attendent un groupe de golfeurs particulièrement lents.
Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
"Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !"
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
"Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !"
Le pasteur dit alors :
"Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?"
L'autre répond :
"Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière; alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : "C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir."
Le médecin ajoute :
"Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire."
A ce moment ingénieur intervient :
"Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ???"

Trois hommes discutent et vantent la grosseur de leurs femmes
- J'ai la femme la plus grosse du monde, dit le premier, imaginez qu'il m'a fallu agrandir notre porte de 2 mètres pour qu'elle puisse rentrer à la maison !
- Ce n'est rien, réplique le second, ma femme se déplace sur un tracteur tellement même une voiture 4X4 s'affaisse si elle y entre !
- Bof, renchérit le troisième, l'autre fois j'étais avec femme chez le teinturier pour nettoyer son soutien gorge, et la secrétaire nous a lancé :
- Désolée, M'sieur Dame, nous ne nettoyons pas le parachutes.

Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade.

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tablard, les éclabousse dans un bruit d'enfer...
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient...2 minutes plus tard...rebelote, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant...puis 5 minutes se passent....
Puis l'autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs...tombe, coule, et ne remonte pas à la surface...
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3. puis le premier dit à l'autre...je vais plonger pour le récupérer....il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain...il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir...
Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote "wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible"
Son pote lui dit "pousse toi je vais lui faire sinon il va crever" il se penche au-dessus et s'exclame :
"Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule!!"
Son copain lui répond : "dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace...."

Un Texan, complètement saoul. se trimbale dans une fête foraine. Il s'arrête à un stand de tir, se saisit d'une carabine, tire en plein dans le mille et décroche un lot : une petite tortue vivante.
Dix minutes plus tard. il est de retour devant le même stand, deux fois plus ivre. II épaule a nouveau une carabine et il frappe encore en plein milieu de la cible.
- Cette fois, vous avez gagné une cafetière, lui dit la fille du stand.
- Oh ! S'il vous plaît, réplique-t-il, soyez gentille, donnez-moi plutôt un sandwich comme tout à l'heure...

Un assassin est condamné à la guillotine. Le président du tribunal trébuche sur les mots en lisant la sentence. Il bafouille. Il s’exaspère. Finalement, incapable de terminer sa lecture, il tend son papier à l’accusé :
- Tenez, mon ami, vous lirez ça plus tard, à tête reposée…

Tous les samedi après-midi, c'est la même chose: Patrick va jouer au golf, et tous les samedi, il rentre en retard à la maison.
Cette fois-ci, avant qu'il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum:
- Je te préviens: Si tu rentres encore en retard, je t'interdirai le golf à l'avenir.
Mais le soir, Patrick rentre une nouvelle fois en retard, comme d'habitude... Sa femme lui demande :
- J'espère que tu as une bonne excuse, hein?!
Et Patrick répond :
- Oh pour ça oui: En quittant la maison, j'ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d'essence et j'ai du marcher avec mon bidon jusqu'à la station.
Ensuite je suis passé prendre Robert pour qu'on aille faire notre partie de golf. Tout allait bien jusqu'au troisième trou, et là, Robert a eut une attaque cardiaque.
Alors tu penses, ça m'a vraiment retardé pour les 15 autres trous: J'ai du frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle...

Un type raconte ses vacances à son collègue de bureau :
- La première semaine, il a plu sans discontinuer, nous avons tout eu : Orage; Grêle; Brouillard et même de la neige !
- Ah ! Et la deuxième semaine ?
- Alors là, ça s'est gâté !
- Comment ça ?
- Ma belle-mère est arrivée...

C'est la Toussaint. Dans un cimetière du 13ème arrondissement à Paris, un homme apporte des fleurs pour la tombe de ses parents.
Sur la tombe d'à côté, un chinois est en train de répandre du riz sur la pierre tombale de ses parents à lui.
Le français (un peu xénophobe sur les bords) lui demande :
- Et vous pensez qu'un jour ils pourront manger votre riz ?
Le chinois lui rétorque :
- Bien sûr ! Le même jour qu'ils pourront sentir vos fleurs...

Un petit garçon indien demande à son père :
- Papa, pourquoi mon frère s'appelle +Moisson des blés+ ?
- Parce que nous l'avons fait durant la période de la moisson des blés !
- Ah ! Et pourquoi mon autre frère s'appelle +Clair de lune+ ?
- Parce que nous l'avons fait pendant un clair de lune !
Le père demande alors à son fils :
- As-tu d'autres questions +Caoutchouc Percé+ ?

"À ma chère femme Rose, qui m'a toujours soutenu pendant les moments difficiles aussi bien qu'accompagné dans mes moments de bonheur, je lègue la maison et dix millions de francs.
À ma chère fille Jessica, qui s'est occupée de mes affaires quand je ne pouvais plus, le yacht, mes parts dans notre compagnie et 5 millions de francs.
Et pour mon cousin Daniel, qui me haïssait et croyait que je ne penserais pas à lui dans mon testament, tu avais tort : "Salut, Dan !"

Le juge à un type condamné pour avoir tué son père et sa mère :
- Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
L'accusé :
- Vous n'allez pas condamner un pauvre orphelin ?

Un mendiant sonne à la porte de Marcel
- Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ?
- Oui, vous aimez la soupe de la veille ?
- Ho oui, ho oui !
- Ben repassez demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpanthera.skyblog.coml
<-|-]NiGhT AnGeL[-|-&
Modérateur
<-|-]NiGhT AnGeL[-|-&


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? EmptyLun 30 Jan - 18:53

sa me rapelle vaguement u narticle de ton blog xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightangel51.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?   Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus grosse hantise des chauves-souris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noirceur Celeste :: Autres.... :: Jeux, Audiovisuel, Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser