Noirceur Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noirceur Celeste


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Beauté-Celeste
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Croyez vous au destin ?

Aller en bas 
+3
La rose noire
dead-man
mystyk
7 participants
AuteurMessage
mystyk
Esprit perturbé
mystyk


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Meaux, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique-photographie-stylisme
Date d'inscription : 04/08/2006

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyLun 14 Aoû - 12:42

Croyez vous au destin ?

Moi oui ! Si j'y croi ce parce que j'ai reçu la preuve de son existence !

L'histoire que je vai raconté maintenan concerne mon passé ! Je ne l'est jamais raconté a personne pour des raison que vous comprendrez !
Aussi ceux qui ne son pas interessé ne son pas obligé de lire !

-En ce qui me concerne je n'est jamais aimé ni trouvé aucun interé a la vie ! Aussi g toujours été ce que l'on peu califié de suicidair ! Ce qui n'aide pas a cherché une raison de vivre !
Bien qu'étan donc suicidair g n'est jamais essayé de me suicidé ! Mais à l'age de 10 ans j'ai commencé a risqué ma vie dans des proporsion assez effrayante ! Malgré mon envie de mourrir j'ai toujours voulu laissé une chance au "destin" ! G donc presque tout essayé ! Tous ce qui étai dangeureux et que je pouvais essayé g l'est fait ! Sauté par dessus les voitures sur une nationnal, traversé devan un train, et meme la roulette russe !
Jusqu'a l'age de 13 ans!
C'étai pendan des vacances. Mes parents etaient partis en week end sans nous pour la premiere fois ! Et g'en est profité pour retrouvé des potes que j'avais gardé de l'époque ou j'habitais a la Pierre Collinet pour leur proposé un jeu que je croyai avoir inventé mai qui existe en réalité depui l'antiquité sous le nom du "trompe la mort" ! Ce jeu consiste a recupéré de petits objet ou otre protégés par un animal mortel ! En locurence un scorpion noir d'Egipte dans mon cas ! Il apartenais au frère de l'un de mes copains ! Quoi qu'il en soi, on a placé de petites billes sur son dos et chacun notre tour nous devion recupéré les billes sans immobilisé l'animal ! Une piqure du scorpion signifiai une discalification definitive puisque sa piqure est mortel et que le contre poison est introuvable du fait des retriction concernan la possecion d'un tel animal en France ! Je passerai les details du jeu mais l'importan est que j'ai fini par me fair piqué !
J'ai donc atteri a l'hopital avec une version réécrite de ce qui c'étai passé. Quoi qu'il en soi du fai de l'impossibilité de me trouvé un contre poison efficace avan qu'il ne soi tro tard, les medecins n'on fait qu'essayé pitoyablement de me rassuré, alor que pour ma pars je n'en avai rien a foutre, j'obtenai enfin ce que je cherchai depui des années ! Je ne vai donc rien caché puisque aujourd'hui je ne veux dire que la verité, Je suis mort sans que personne ne puis rien fair !
C'est la que sa devien interessan et etrange ossi !
Je me souvien juste d'une sorte de rève, pour otan que l'on puis appelé sa un rève puisque j'etai mort. A ce moment, meme si sa va certainemen en surprendre bocoup, je me suis retrouvé en face d'une jeune femme d'une boté sans limite ( le cliché des anges penceront certain, mais....), dans les 22 ans, assez moyenne en taille (bien qu'a 13 ans ce difficile de juger), les cheuveux noir profond, le visage fin, et surtout des yeux absolument sublime bien que tres surprenan! Ils avaient pour unique couleur un jaune doré qui se répartisai en degradé etoilé (Je vous laisse essayé d'imaginé, meme moi les ayan deja vue j'ai encor du mal a les revoir). Elle c'est présenté comme étan la mort! Pourquoi ne pas la croire l'étan moi meme! Dans ce moment on ne peu s'enpeché de pencé :"Alors c sa etre mort?" Ce qui me surpris le plus ce que meme si je n'avai fais que le penssé elle m'a repondu que non, que je n'étai pas encor mort parcqu'il étai trop tot, et qu'elle avai encor besoin de moi, que j'avais quelque chose a fair et que je n'avai pas a mourrir avan de l'avoir fai. J'ai alors cherché a comprendre! pourquoi moi ? Ques que je devai fair pour pouvoir enfin etre en paix! A ça je n'est obtenu qu'une seul reponce :"Tu le saura quand tu l'ora fai"! Par la suite elle m'a fait prometre de ne plus jamais essayé de mourrir.
A la suite de ça je me suis réveillé à l'hopital. Le medecin c'est precipité sur moi avec une expresion de stupeur que je n'est pas compris tout de suite! Sous l'insistance de mes question il a fini par m'aprendre que j'était mort depui plus d'une minute et que c'étai un miracle et qu'il etai inexplicable que je soi revenu a la vie, surtou apres autan de temps. J'ai profité du premier moment seul pour m'enfuir de l'hopital. N'ayan pas de papier a ce moment la et n'ayan jamais dit qui j'était, ils n'ont jamais sus qui j'étai! De ce fait j'etait le seul a connaitre la verité!

Je peu juré devan tous que cette histoire est vrai!
Libre a vous de me croir ou pas mais ne jugez pas!

Maintenan a vous de repondre! Y croyé vous ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.skyblog.com/
dead-man
Esprit perturbé
dead-man


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : st malo
Date d'inscription : 21/08/2006

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyLun 21 Aoû - 16:37

moi personnellement je ne croit pas au destin.ton histoire est plutot incroyable et tu as vecu un miracle!!enfin je te l'ai deja dis sur msn^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://deadman06.skyblog.com-http://cryangel.skyblog.com
La rose noire
Administrateur
La rose noire


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener
Date d'inscription : 20/12/2005

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyMar 11 Sep - 21:08

Le destin existe oui mais nous le créons nous même en fonction de nos actes...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ame-errante.skyblog.com
DarkLady
Esprit rôdeur
DarkLady


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Liège
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/09/2007

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyMar 11 Sep - 21:19

Incroyable comme histoire, on dirait un film! Surprised


Personnellement, le destin tout fait tout écrit, je n'y crois pas. Nous en sommes seul maître! Cependant, il est vrai que nous sommes vivant "pour quelque chose" et que nous devons réaliser cette chose avant de nous en aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
La rose noire
Administrateur
La rose noire


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener
Date d'inscription : 20/12/2005

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyMar 11 Sep - 21:23

"nous sommes vivant "pour quelque chose" et que nous devons réaliser cette chose avant de nous en aller ailleurs..."


Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ame-errante.skyblog.com
Dark Hùng
Âme perdue
Dark Hùng


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : dans les profondeurs de l'infini des ténèbres...
Emploi : Etudiant
Loisirs : Glandouille
Date d'inscription : 17/08/2007

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyMer 12 Sep - 12:10

moi j'y crois...mais aussi au fait que tout se détermine dès la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Esprit perturbé
vymdiesel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptySam 15 Sep - 17:11

Et bien apres avoir lu ton histoire, qui est vraiment bien écrite cela dit, je vais dire que je ne me suis jamais posé la question...

Le destin existe ? bhEUUu, disons que je vis au jour le jour, je suis devenu OPTIMISTE il y as quelques mois et depuis ma vie se passent super bien.

Un certain MC SOLAAR a un jour dit (c'est d'ailleur depuis ce jour la que je pense positivement) :

"La vie est comme un boomerang, si on lance du positif, on recois du positif, et inversement"

Je n'ai pas besoin de croire en quelque chose, peut etre que tout est écrit a l'avance mais bon ... de toute facon il faut profiter de ce que l'on as, et tout faire pour obtenir ce que l'on veu Smile

Malgrés mon optimisme je suis parfois triste mais bon, il y as des haut et des bas comme dans tous Smile

Ne me jugez pas non plus ^^ désolé de ne pas spécialement croire en quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Âme céleste
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Ailleurs , Quelque part dans le Ciel
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Mes rongeurs ! les Anges, le dessin, la musique... l'obscurité...
Date d'inscription : 10/09/2007

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptySam 15 Sep - 17:20

euh j'aime pouvoir controler mon destin mais j'aime aussi qu'il me controle et qu'il m'emmène a tels ou tels endroit ..

j'adore faire des liens entre les choses ^^ qui ont un rapport ou non , enfin je crois parfois au hasard...

(et je crois aussi a l'amour grace au net!! non mais ^^)

bon ok je sors ><
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Esprit perturbé
vymdiesel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptySam 15 Sep - 22:35

Ange Noir a écrit:
euh j'aime pouvoir controler mon destin mais j'aime aussi qu'il me controle et qu'il m'emmène a tels ou tels endroit ..

j'adore faire des liens entre les choses ^^ qui ont un rapport ou non , enfin je crois parfois au hasard...

(et je crois aussi a l'amour grace au net!! non mais ^^)

bon ok je sors ><

A l'amour grace au net affraid nan mais moi je crois a la princesse charmante ... parfois je chante sous la douche :

"UN JOUR MA PRINCESSE VIENDRA" ... bon elle est toujours pas la mais je chante comme une casserole c'est peu etre ca No

Sinon le hassard bin j'y crois +- fin je pense plutot que la vie est bien faite ^^


En tout cas Neutral keskil y as de jolie demoiselle sur ce forum dit donc Suspect (caca, j'ai penser tout haut ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Âme céleste
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Ailleurs , Quelque part dans le Ciel
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Mes rongeurs ! les Anges, le dessin, la musique... l'obscurité...
Date d'inscription : 10/09/2007

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptySam 15 Sep - 22:43

vymdiesel a écrit:
Ange Noir a écrit:
euh j'aime pouvoir controler mon destin mais j'aime aussi qu'il me controle et qu'il m'emmène a tels ou tels endroit ..

j'adore faire des liens entre les choses ^^ qui ont un rapport ou non , enfin je crois parfois au hasard...

(et je crois aussi a l'amour grace au net!! non mais ^^)

bon ok je sors ><

A l'amour grace au net affraid nan mais moi je crois a la princesse charmante ... parfois je chante sous la douche :

"UN JOUR MA PRINCESSE VIENDRA" ... bon elle est toujours pas la mais je chante comme une casserole c'est peu etre ca No

Sinon le hassard bin j'y crois +- fin je pense plutot que la vie est bien faite ^^


En tout cas Neutral keskil y as de jolie demoiselle sur ce forum dit donc Suspect (caca, j'ai penser tout haut ?)


bah écoutes pourquoi pas y croire Wink

chacun est libre de croire en ce qu'il veut.

J'attends, j'attends Wink que le destin me réserve t il =) je le saurais ^^

Ah oui ? ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystyk
Esprit perturbé
mystyk


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Meaux, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique-photographie-stylisme
Date d'inscription : 04/08/2006

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyJeu 20 Sep - 20:04

Depuis que j'ai choisi de raconter cette histoire, j'ai eu l'occasion de beaucoup réfléchir, et j'ai surtout eu la chance de rencontré certaine personnes qui m'ont aportez des réponses.
Aujourd'hui, je croi plutot que le destin ne définit pas notre vie, mais juste la date de notre naissance et celle de notre mort.
Tout ce qui se situe entre ces deux moment, n'est définit que par nos actes, nos choix, et nos relations, ceux qui ont fait, font et feront partie de notre vie.
Il n'apartien qu'a nous d'écrir notre histoire.
Se caché comme je l'est fait derriere ce sur quoi nous n'avons pas de control, est une attitude lache.
......................................................
Je reprend mon destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.skyblog.com/
La rose noire
Administrateur
La rose noire


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener
Date d'inscription : 20/12/2005

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyJeu 20 Sep - 23:09

Mystyk je suis contente de t'entendre dire/écrire ça Smile


En effet la seule chose écrite de notre destin est notre naissance ainsi que notre mort mais tout se fait en fonction de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ame-errante.skyblog.com
vymdiesel
Esprit perturbé
vymdiesel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyVen 21 Sep - 12:33

mystyk a écrit:
Depuis que j'ai choisi de raconter cette histoire, j'ai eu l'occasion de beaucoup réfléchir, et j'ai surtout eu la chance de rencontré certaine personnes qui m'ont aportez des réponses.
Aujourd'hui, je croi plutot que le destin ne définit pas notre vie, mais juste la date de notre naissance et celle de notre mort.
Tout ce qui se situe entre ces deux moment, n'est définit que par nos actes, nos choix, et nos relations, ceux qui ont fait, font et feront partie de notre vie.
Il n'apartien qu'a nous d'écrir notre histoire.
Se caché comme je l'est fait derriere ce sur quoi nous n'avons pas de control, est une attitude lache.
......................................................
Je reprend mon destin en main.


Sur ce point je suis TOUT a fait d'accord ! tu resume bien et c'est bien que tu pense comme cela desormais ^^

Ange Noir a écrit:



bah écoutes pourquoi pas y croire Wink

chacun est libre de croire en ce qu'il veut.

J'attends, j'attends Wink que le destin me réserve t il =) je le saurais ^^

Ah oui ? ^^ Wink

Bin j'y crois j'y crois, je suis optimiste en tout sauf en l'amour, c'est bien le seul point faible moral que j'ai, c'est ce qui me rend triste, deprime, mais ca va je fait avec depuis des années.

On me dit tjs que cela arrive quand on s'y attend le moin Smile

Sinon pour les jolies filles sur le forum ^^ j'aurai peu etre pas du le noter, ca fait vraiment "LE MEC DESESPERER" désolé xD mais c'est vrai, je trouve jolie les filles que j'ai vu dans PHOTOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystyk
Esprit perturbé
mystyk


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Meaux, France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique-photographie-stylisme
Date d'inscription : 04/08/2006

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyMar 25 Sep - 21:13

vymdiesel a écrit:
Bin j'y crois j'y crois, je suis optimiste en tout sauf en l'amour, c'est bien le seul point faible moral que j'ai, c'est ce qui me rend triste, deprime, mais ca va je fait avec depuis des années.

On me dit tjs que cela arrive quand on s'y attend le moin Smile

Sa nous fait un point commun^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.skyblog.com/
vymdiesel
Esprit perturbé
vymdiesel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? EmptyMar 25 Sep - 21:59

mystyk a écrit:
vymdiesel a écrit:
Bin j'y crois j'y crois, je suis optimiste en tout sauf en l'amour, c'est bien le seul point faible moral que j'ai, c'est ce qui me rend triste, deprime, mais ca va je fait avec depuis des années.

On me dit tjs que cela arrive quand on s'y attend le moin Smile

Sa nous fait un point commun^^.

Bhaa on se soutien hein lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous au destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin ?   Croyez vous au destin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous au destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main qui vous caresse... ?
» Qu'elle instrument vous aimez ?
» Un petit jeu ... (pour vous detendre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noirceur Celeste :: Paranormal, Occulte, Astrologie, Pierres & Cristaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser