Noirceur Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noirceur Celeste


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Beauté-Celeste
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 London After Midnight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrasthea
Voyageur



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Québec // Dans mon petit monde
Emploi : Vampire & Poupée à temps pleins // Étudiante
Loisirs : Arts, Littérature, Musique, Philosophie, Photographie, etc
Date d'inscription : 03/12/2007

London After Midnight Empty
MessageSujet: London After Midnight   London After Midnight EmptyMar 4 Déc - 2:18

London After Midnight Lam_banner_1_small


London After Midnight (parfois abrégé en LAM) est un projet formé dans les années 1990 par l' auteur-compositeur instrumentiste Sean Brennan.

Ce projet est généralement considéré comme l'un des actes marquants de la seconde génération du mouvement rock gothique Il est souvent vu comme ayant fait revivre la scène gothique dans les années 90.

London After Midnight a un suivi international, avec une large communauté de fans au sein du mouvement gothique. Cependant, dans certaines interview Sean Brennan rejette l'emploi du terme gothique ou autres pour décrire sa musique. Considérant les étiquettes comme étant "artistiquement limitatif".

Bien qu'il soit ici décrit comme un groupe ''rock'', il appartient également à la scène industrielle et électronique mais refuse de se donner des étiquettes.

Si on écoute attentivement les paroles, on peut y entendre des allusions BDSM presque humoristiques. Par exemple, ''The Bondage Song'', il suffit de lire les paroles =P

---


J'ai pour ma part bien aimé ce groupe et je vous le conseille fortement. Il n'est pas trop dur, pas trop lourd, très divertissant. Et j'adore la voix de Sean. ^^

Pour écouter: http://vampirefreaks.com/lam
Revenir en haut Aller en bas
La rose noire
Administrateur
La rose noire


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener
Date d'inscription : 20/12/2005

London After Midnight Empty
MessageSujet: Re: London After Midnight   London After Midnight EmptyMar 4 Déc - 16:18

Je ne connaissais pas le groupe Smile

Merci de nous le faire connaitrre Razz
Je vais télécharger un album
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ame-errante.skyblog.com
Sumiria
Sombre revenant
Sumiria


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : Lille ( Nord - 59 ) France
Emploi : Webmaster
Loisirs : Musique, Littérature, Ecriture, Voyager, Informatique
Date d'inscription : 01/01/2007

London After Midnight Empty
MessageSujet: Re: London After Midnight   London After Midnight EmptyMar 4 Déc - 23:31

Je connaissais un peu, ce n'est pas non plus ce que j'écouterais tout les jours, mais c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tjodalv.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





London After Midnight Empty
MessageSujet: Re: London After Midnight   London After Midnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London After Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noirceur Celeste :: Musique :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser