| Lord Rancorn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Rancorn Esprit perturbé
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : annecy Emploi : etudiant(premiere L) Loisirs : Musique, bars^^. Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Wolfann' Esprit
| Sujet: Re: Lord Rancorn Dim 26 Nov - 22:20 | |
| sale mioche enfin bon serieusement, les bracelet en serie, ça fait un peu vendeur de montre somalien ^^ sinon lautre est bien (ptetre pour ça que tu la mis en avatar, haha que je suis fort) et sinon sachez qu'en ce moment il porte ces lunette noire toute la journée parce qu'il n'a plus ses lunette de correction que celle ci sont des correctrice solaire ^^ c'est assez marrant de le voir comme ça toute la journée ^^ | |
|
| |
La rose noire Administrateur
Nombre de messages : 1386 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Coiffeuse Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Lord Rancorn Lun 27 Nov - 1:04 | |
| Mdr surtout qu'ont est en hiver ^^ Très sympa tes photos, ce qui est dommage c'est qu'ont te vois pas fort bien | |
|
| |
Sicounet ombre
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Ottignies Emploi : Etudiant Loisirs : Musique - Pc Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Lord Rancorn Lun 27 Nov - 18:58 | |
| Neo @ Matrix? | |
|
| |
Wolfann' Esprit
| Sujet: Re: Lord Rancorn Lun 27 Nov - 19:42 | |
| nan celle la c'est plus le modele morpheus ^^ les 2 petit hublot tout rond, on le prendrai presque pour un aveugle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : annecy Emploi : etudiant(premiere L) Loisirs : Musique, bars^^. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Lord Rancorn Lun 27 Nov - 22:31 | |
| Horny tu passeras plus boire lapéro ché moi(whisky+las vegas parano)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1386 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Coiffeuse Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Lord Rancorn Lun 27 Nov - 22:32 | |
| Hé bien,c'est quoi ça de boire hein :D
Bande d'alcolo ^^ | |
|
| |
Wolfann' Esprit
| Sujet: Re: Lord Rancorn Lun 27 Nov - 22:57 | |
| bon d'accord, j'avoue, Samedi soir c'été un peu objectif grosse mine dans ma tete (en clair, environ 80cl de martini, quelques vers de vin, un peu de whisky et de cognac associé à quelque biere = horny qui marche plus très droit chez rancorn ^^) mais nempeche que je t laissé 2L de biere en souvenir, donc je refuse toutes les plainte que tu exprimeras ^^ | |
|
| |
Sicounet ombre
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Ottignies Emploi : Etudiant Loisirs : Musique - Pc Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 28 Nov - 0:03 | |
| BUVONS UN COUP BUVONS EN DEUX ! MEME TROIS SI IL Y EN A xD A quand une soirée beuverie? CHUIS CHAUD | |
|
| |
Wolfann' Esprit
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 28 Nov - 11:49 | |
| pour moi et Rancorn la prochaine GROSSE beuverie, ça sera le jour de l'an ^^ quelques centaines d'euro en alcool, 20 personnes ... seuls dans un chalet en montagne... ghiark gniark gniark | |
|
| |
occulte_nebuleuse_en_sang Esprit
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Annecy Emploi : Lycéenne a certaines heures Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lord Rancorn Jeu 14 Déc - 2:12 | |
| moi je le trouve très beau ! meme avec ses lunettes de soleil mdr je m'abstiendrais de sortir la blague de julian ^^ (je crois qu'il en vaut de ma sécurité). En plus il a recupéré ces lunettes normal de vue ce qui fait qu'il est encore plus beau (mais pas touche, la première fille qui insiste un peu trop sur lui je la tue !!! ) Vivement que je vienne chez toi ^^ bon moi je paye ma tournée ^^ qui veut quoi ? lol Occulte_nebuleuse_en_sang. | |
|
| |
One Wing Invité
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 19 Déc - 19:14 | |
| Hiik..... Non... Les bracelets, sincérement... hem..... Et je trouve que les mithaines font un peu.... Heu... Biker... ? Jouons à coller des étiquettes... ^^ Dans quels looks, catégories, mouvements te situes-tu ? (Dis moi "goth", et je me pends ^^) N'hésitez pas à donner votre avis tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 19 Déc - 19:17 | |
| Mdr du calme Caïn ^^ Je dirais qu'il est plus du coté métalleux en tout cas | |
|
| |
One Wing Invité
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 19 Déc - 19:20 | |
| - La rose noire a écrit:
- Mdr du calme Caïn ^^
Hum.... Mais je suis calme Je me demandais juste :p Oui, metalleux, c'est certain, enfin du moins je crois... Mais ne dit-on pas "l'habit ne fait pas le moine" ? Encore une fois, je me demandais quelle "étiquette" il se collerais lui (tu connais mon avis au sujet de ce genre de chose, et même de moi même ^^). Voilà, voilà, voilà.... |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 19 Déc - 19:22 | |
| Oui certes mais ont est pas ici pour parler des étiquettes et des gens par apport à ça ^^
Tiens ! Pourquoi ne créerai tu pas un sujet parlant de ça, dans la partie Divers ? | |
|
| |
One Wing Invité
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 19 Déc - 19:28 | |
| LOL..... Parceque je ne souhaite pas en "parler" ce genre de débat consititue bien souvent un dialogue de sourd... Ca finit souvent assez mal pour ce que j'en sais... De plus j'ai le sentiment que bien peu de gens y prendrais part et cela me décourage... En revanche je ne souhaite pas moi même "catégoriser" ce gentil garçon ( qui est bien gentil d'avoir montré sa bouille ). Je me répéte pour la troisiéme fois, je voulais avoir -son- avis à ce sujet, en tout bien tout honneur. Je pense que tu es particuliérement bien placé pour savoir que je ne juge pas les gens en fonctions de leurs look........ Je suis simplement curieux de la maniére dont il extériorise son apparence |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 19 Déc - 19:30 | |
| Oui je le sais très bien ;)
Mais cela dis ça peu être également un bon sujet de débat qui peux faire réagir tout comme provoquer du négatid à la fois :-s | |
|
| |
One Wing Invité
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 19 Déc - 19:33 | |
| Oui...
Remarques nous serions là pour eviter les débordements, et autres abus... |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 19 Déc - 19:34 | |
| Oui aussi Les justicier sont toujours présent pour faire régner l'ordre | |
|
| |
One Wing Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 19 Déc - 19:39 | |
| si quelque chose à redire :D
J'espère que nous pourrons voir d'autre photos de toi Lord Rancorn et des photos où tu es un peu plus visilbe aussi ^^ | |
|
| |
One Wing Invité
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mar 19 Déc - 19:40 | |
| Oui, en effet... Et une photo en pied aussi |
|
| |
Sicounet ombre
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mer 20 Déc - 2:00 | |
| WHHOOOUFFFF - CAPITAINE JUSTICE ME VOILA - WHOOUFFFFF Chacun extériorise comme il le sent... Si j'ai envie de me promener le cul à l'air avec une peau de banane dans la raie c'est mon droit non? Enfin c'est vrai que cela peut sembler bizarre au premier coup d'oeil mais attendons son avis sur la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mer 20 Déc - 21:05 | |
| Bon ben me voila, le concerné.A la limite ce vous pensez de moi je m'en fout un peu car je ne suis pas la pour me la peter en disant:"regardez je suis un vrai gothique".Je suis un metalleux et fier de l'être. | |
|
| |
occulte_nebuleuse_en_sang Esprit
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Annecy Emploi : Lycéenne a certaines heures Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lord Rancorn Mer 20 Déc - 22:50 | |
| Je ne suis pas lui mais je sais qu'il se considère comme métalleux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Rancorn | |
| |
|
| |
| Lord Rancorn | |
|