| euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sicounet ombre
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Ottignies Emploi : Etudiant Loisirs : Musique - Pc Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Lun 17 Sep - 18:27 | |
| C'est vrai que son rôle d'acteur était assez convaincant Dommage qu'il s'en soit allé aussi tôt | |
|
| |
Maître C Invité
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Lun 17 Sep - 21:30 | |
| Quelqu'un à vous les films suivants d'ailleurs... ? Trés décevants pour ma part.... C'est dommage... mais je pense que la "license" The Crow aurait du rester une licence éphémere... Un film unique... Quand je vois les débordement qu'il y a eu avec les series et caetera... J'ai l'impression qu'ils ont juste tenter de "surfer" sur la vague du "film-ayant-causé-la-mort-du-fils-de-Bruce-Lee"... Qu'en pensez-vous... ? |
|
| |
Sicounet ombre
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Ottignies Emploi : Etudiant Loisirs : Musique - Pc Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Lun 17 Sep - 22:21 | |
| Mmmmh je serais un peu du même avis que toi Caïn... je pense qu'ils ont voulu utilisé l'image de Brandon Lee et donc du film The Crow pour sortir des séries, films complètements cons et mauvais... Il doit se retourner dans sa tombe le Brandon | |
|
| |
vymdiesel Esprit perturbé
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Lun 17 Sep - 22:53 | |
| - Maître Caïn a écrit:
- Sacrée dérivation effectivement... !
A l'avenir évitez quand même de partir dans des trucs un tout petit peu trop ... cru...
Je pense notamment à toi vymdiesel.
Je ne jouerais pas les rabats-joies ou autres, mais il y a ici beaucoup de personnes relativements jeunes, ou eventuellement bien plus sensibles que vous à ce genres de discutions.
Si vous souhaitez parler de sexualité "librement", vous pouvez toujours créer un sujet à cet effet, chacun sera ainsi libre d'y participer ou non...
Navré de balancer mon pavé dans la marre, mais je souhaitais juste en toucher un mot.
Bha je pensais qu'on était plutot entre adulte, je ferai attention - Maître Caïn a écrit:
- Quelqu'un à vous les films suivants d'ailleurs... ?
Trés décevants pour ma part.... C'est dommage... mais je pense que la "license" The Crow aurait du rester une licence éphémere... Un film unique... Quand je vois les débordement qu'il y a eu avec les series et caetera...
J'ai l'impression qu'ils ont juste tenter de "surfer" sur la vague du "film-ayant-causé-la-mort-du-fils-de-Bruce-Lee"...
Qu'en pensez-vous... ? Ah non pas vu ... me souvien meme pas de celui avec brandon donc >< Bha jeviterai de regarder la suite et autre alor | |
|
| |
Maître C Invité
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mar 18 Sep - 6:17 | |
| - Sicounet a écrit:
- Mmmmh je serais un peu du même avis que toi Caïn... je pense qu'ils ont voulu utilisé l'image de Brandon Lee et donc du film The Crow pour sortir des séries, films complètements cons et mauvais... Il doit se retourner dans sa tombe le Brandon
Effectivement, il y fort à parier que si Monsieur Lee avait pu avoir la vision future de ces machins avant de choisir sa carriére, il se serait fait plombier-zingueur... ^^' |
|
| |
Ange Noir Âme céleste
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Ailleurs , Quelque part dans le Ciel Emploi : Lycéenne Loisirs : Mes rongeurs ! les Anges, le dessin, la musique... l'obscurité... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 19:23 | |
| enfaite juste pour vous dire mon père a 2 versions de The crow différentes , une avec Brandon Lee (ma préférée biensur) et une autre je ne sais plus le nom de l'acteur mais le titre c'est The Crow et la Cité des Anges...
l'histoire n'est pas tout a fait la meme car dans le 1er il revient à la vie pour venger la mort de sa femme tuée la veille de son mariage (la nuit du diable du 31 octobre) alors que dans le 2eme il revient pour venger la mort de son fils qui a été envoyé a la mer et donc s'est noyé. Une version plus ancienne mais je reste toujours sur The Crow (le vrai!) avec Brandon !! pour le plaisir des yeux : | |
|
| |
Maître C Invité
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 22:35 | |
| The Crow la cité des Anges est en fait the Crow 2 |
|
| |
Ange Noir Âme céleste
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Ailleurs , Quelque part dans le Ciel Emploi : Lycéenne Loisirs : Mes rongeurs ! les Anges, le dessin, la musique... l'obscurité... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 22:37 | |
| ah bon? on ne dirait pas tellement une suite pourtant..
*humm * | |
|
| |
Maître C Invité
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 22:47 | |
| Oui, je sais, et il y en a aussi un troisiéme qui n'a non plus, absolument rien à voir... |
|
| |
Ange Noir Âme céleste
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 22:49 | |
| peux tu me donner les références du 3eme?
merci d'avance | |
|
| |
Maître C Invité
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 22:53 | |
| Bien sûr, mes souvenirs sont assez vagues concernant cette fameuse trilogie...
Mais le titre est The Crow 3: Salvation (ou Rédemption, en français, si je me souviens).
A bien y réfléchir... je commence à douter de ce que j'ai dit au sujet de La cité des anges... J'avoue ne plus bien me rapeller..... Tu as peut-être raison en fait... Je me renseignerais, mais dans ce cas, bavré et mea culpa. :$ |
|
| |
Ange Noir Âme céleste
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 22:56 | |
| tout le monde a le droit a l'erreur et ce n'est pas parce que tu es modérateur ici que tu fera exception a cela je ne t'en veux pas si jamais tu t'es trompé. | |
|
| |
Maître C Invité
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 23:00 | |
| Il me semble quand le deuxiéme ( celui censé faire -vraiment- "suite"), la petite fille du premier est là, avec une dizaine d'années en plus... J'ai vérifié ma bibliothéque, et malheureusement je ne les ait plus... Impossible donc de vérifier précisément... Il faudrait chercher sur le net, mais je manque de temps. Tu semble vraiment être "cramé" de ces films et de leurs concepts en tout cas:) |
|
| |
Ange Noir Âme céleste
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 23:06 | |
| qu'entends tu par "cramé"?
j'adore ce film personnellement et je le regarde assez souvent =) | |
|
| |
Maître C Invité
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 23:08 | |
| "Cramée"... Bien... Etre "love" en quelque sorte...
Adorer, aimer... et caetera... |
|
| |
Ange Noir Âme céleste
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... Mer 19 Sep - 23:11 | |
| oui dans effictevement c'est bien le cas ;)
ce film est surement mon préféré et je le pense, j'adore l'histoire, l'acteur, le mélange fictif et réel bref un film sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... | |
| |
|
| |
| euh ^^ ... l'homme de ma vie... (enfin)... | |
|