| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
malicia Esprit perturbé
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Namur (Belgique) Emploi : étudiante 1e bac sciences vétérinaires Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: bonjour Mar 25 Sep - 20:44 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Que dire sur moi ? J'ai 25 ans, je vis près de Namur (Belgique) avec ma petite famille et nos animaux (un chien, un chat, trois hamsters et sept rats).
J'adore les manga et les jeux vidéo (surtout les jeux héroic fantasy et médiévaux).
Puis comme chacun, j'ai une part de sombre.
A bientôt sur le forum, au plaisir de vous lire. | |
|
| |
La rose noire Administrateur
Nombre de messages : 1386 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Coiffeuse Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Sep - 20:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur Noirceur Céleste Sympa petite description. De plus nous avons pas mal de petits points en commun ^^ | |
|
| |
malicia Esprit perturbé
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Namur (Belgique) Emploi : étudiante 1e bac sciences vétérinaires Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Dark Hùng Âme perdue
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : dans les profondeurs de l'infini des ténèbres... Emploi : Etudiant Loisirs : Glandouille Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Âme céleste
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Ailleurs , Quelque part dans le Ciel Emploi : Lycéenne Loisirs : Mes rongeurs ! les Anges, le dessin, la musique... l'obscurité... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Sep - 21:19 | |
| malicia !! oh =) !! =DDD contente de te voir ici miss ^^ (l) comment tu as connue le forum ? (surement pas grace a moi je pense ) mais ca me fait plaisir de te voir la *calinou* !! | |
|
| |
malicia Esprit perturbé
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Sep - 21:48 | |
| Merci encore pour l'accueil. tit ange !!!! Bin j'ai fait une recherche google "forum + paranormal" et je suis arrivée ici, je savais même pas que tu étais inscrite. Je cherchais un forum qui m'aiderait peut-être à exorciser mes démons, mais avant de dévoiler ma part d'ombre, je préfère d'abord me sentir "chez moi" sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 1386 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Coiffeuse Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Sep - 21:53 | |
| Tu es ici chez toi Je veille à la bonne ambiance et l'armonie entre tout le monde. De plus tu peux faire des messages privés au cas où tu voudrai pas en parler face à ton le monde. | |
|
| |
malicia Esprit perturbé
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Sep - 21:56 | |
| Merci, c'est super sympa. C'est pas toujours facile d'être "nouveau" quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Sep - 21:57 | |
| Oui c'est sur Tout le monde passe par là ^^ | |
|
| |
Sumiria Sombre revenant
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lille ( Nord - 59 ) France Emploi : Webmaster Loisirs : Musique, Littérature, Ecriture, Voyager, Informatique Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 26 Sep - 13:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ange Noir Âme céleste
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Ailleurs , Quelque part dans le Ciel Emploi : Lycéenne Loisirs : Mes rongeurs ! les Anges, le dessin, la musique... l'obscurité... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 26 Sep - 15:35 | |
| bah malicia ravie que tu sois la ne t'inquiète pas tout se passeras bien je veilles sur toi gros bisous je t'aime fort | |
|
| |
malicia Esprit perturbé
| Sujet: Re: bonjour Mer 26 Sep - 15:52 | |
| Merci.
Tit ange, tu vas prendre la place de mon ange gardien ? J't'adore bisous. | |
|
| |
Ange Noir Âme céleste
| Sujet: Re: bonjour Mer 26 Sep - 15:54 | |
| je le peux si tu le veux je t'adore fort aussi. | |
|
| |
DarkLady Esprit rôdeur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Liège Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 26 Sep - 18:18 | |
| Bienvenue à toi malicia ! | |
|
| |
Sumiria Sombre revenant
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lille ( Nord - 59 ) France Emploi : Webmaster Loisirs : Musique, Littérature, Ecriture, Voyager, Informatique Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Ange Noir Âme céleste
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Sep - 19:03 | |
| ca suffit d'etre jaloux . pff je t'aime et arretes on va encore nous dire qu'on change de sujet... chut... je t'aime (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sumiria Sombre revenant
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Sep - 19:10 | |
| Parce que tu floode pas non plus comme ca mam ? * sort * | |
|
| |
malicia Esprit perturbé
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Sep - 19:16 | |
| Vous disputez pas, les n'amoureux.. Chuis déjà en couple ;-)
Tit ange, ton z'hom m'a l'air très jaloux...... lol
Sumiria, tu es quand même pô jaloux pour l'amitié ? | |
|
| |
Sumiria Sombre revenant
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Sep - 19:59 | |
| Euh ... J'le suis de nature, c'est plus fort que moi, mais bon, ... je sais tres bien que c'est de l'émitié, et de toute manière, j'ai confiance Et à ma connaissance elle n'est pas bi ^^ ( 100ème message !! ) | |
|
| |
malicia Esprit perturbé
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Sep - 20:03 | |
| Super pour ton 100e message.
Jaloux, juste jaloux ou jaloux et possessif ? ^^
Perso, chuis jalouse et hyper possessive, ce qui provoque pas mal de crises et de disputes dans mon couple.... Mais chuis comme ça, j'y peux rien... ^^ | |
|
| |
Sumiria Sombre revenant
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Sep - 20:06 | |
| Pareil alors On finirait bien ensemble xD La, j'ai vraiment pas géré ^^ * => sort * | |
|
| |
malicia Esprit perturbé
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Sep - 20:07 | |
| dis pô ce genre de chose, là, c'est tit ange qui va être jalouse.... lol ^^ | |
|
| |
Ange Noir Âme céleste
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Sep - 20:11 | |
| non non alalalalala vous me faites trop rire parce que bon... bref je suis devant mon écran en plein fou rire merci malicia on se comprend | |
|
| |
malicia Esprit perturbé
| Sujet: Re: bonjour Lun 15 Oct - 20:44 | |
| kikou !!!
Désolée pour mon absence, on a été victime d'un incendie criminel dans les communs de l'immeuble. Plus de dégats que de mal, vu qu'il n'y a pas eu de blessés, mais 16 apparts sont sinistrés. On est rentrées chez nous ce we, 15 jours après le feu. L'équipe "cleaning after fire" est occupée à tout nettoyer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|