| NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
<-|-]NiGhT AnGeL[-|-& Modérateur
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. Mar 3 Jan - 12:32 | |
| nom : wellecan prenom : benjamin age 17 date de naissance : 13/08/1988 ville : reims surnom : benji,ben,bn,kli,night,nike pseudo : @nike@,K@m@s|_|tr@,EL[!]T3 COU[G]4R,Klim3ro,NiGhT AnGeL,BenJ <3 aL profession : aprenti cuisinier bonjour a tous je me presente je suis l'idole de ness :p mais pk? haaaaahaaaaa a vous de lui poser la question
bon i parait que je suis beau MORT DE RIRE je voit pas d'ou ( sisi je suis beau la nuit de dos avec un sac plastique sur la tete :p )
j'adore manger du nutella a la cuillere (pas vous ?) hummmm
je suis super tres beaucoup amoureux de ma cherie anne laure <3 (l)
jecoute tt plein de jor de zik diferent rock,metal,hardcore,techno,variéé,classique.... nightwish,cradle,tristania,within,destroyer,tryo,manau,dvorack...
des films que je vous conseil : thirteen ; gothika ; the grudge ; pulp fiction ; the crow 123 ; scary scream movie ; scrary movie 1 et 2 (pas le 3) et pui plein dotre film encore mais jé pas le temp jdoi alé bossé hihi je continuerai une otre fois xD
bon ba bisous a tous a plus les trois frere ( enfin deux frere et la soeur) hihi
Benji vous salut bien bonne année et bonne santé a tous
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
Ness Âme perdue
Nombre de messages : 160 Localisation : compiègne (France) Emploi : ... Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
La rose noire Administrateur
Nombre de messages : 1386 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Coiffeuse Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. Mar 3 Jan - 15:50 | |
| Très belle description ^^ Assez marrante sur certain passage Maintenant je sais enfin qui est le fameux Benji de Ness :p *délicieux le nutella* | |
|
| |
Ness Âme perdue
Nombre de messages : 160 Localisation : compiègne (France) Emploi : ... Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
La rose noire Administrateur
Nombre de messages : 1386 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Coiffeuse Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. Mar 3 Jan - 16:15 | |
| - Ness a écrit:
Au fait, à quand la description de la rose noire . Hemm je m'attendais à cete question.. Quand mon site sera mis en ligne vous verrez ma description dessus ^^ Patiente ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
dark'riz Invité
| |
| |
| Sujet: choquer Jeu 5 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Jerome Modérateur
Nombre de messages : 254 Localisation : France Emploi : Etudiant Loisirs : Internet, Sport, TV.... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. Jeu 5 Jan - 19:00 | |
| Pas mal ta description ^^ Moi aussi j'adore le nutella Ps: Au fait ptite tête (Lingna) on en mangera plein le jour de notre rencontre hein? . je ramenerai du nutella français (il aura le temps de fondre durant le voyage ^^. Ps 2: J'ai trouver pendant noël des pot de nutella au super marchés, il faisait 5 kg xD. Big Kiss à tous Et un plus gros bisouX à ma tite tête | |
|
| |
Tatie_danièle Esprit rôdeur
Nombre de messages : 92 Localisation : 54 Emploi : Pffff en formation :@ Loisirs : musique Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Ness Âme perdue
| Sujet: Re: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. Ven 6 Jan - 3:26 | |
| | |
|
| |
Jerome Modérateur
Nombre de messages : 254 Localisation : France Emploi : Etudiant Loisirs : Internet, Sport, TV.... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. Ven 6 Jan - 14:59 | |
| Lol Mel tu as vus un peu c'est abuser la taille du pôt xD. Je penserai à ramener une louche comme ça on ira les bouffer directement dans le magasin . | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Localisation : 54 Emploi : Pffff en formation :@ Loisirs : musique Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
| Sujet: hoo Sam 7 Jan - 1:33 | |
| svp ma description né pas un besodrome alor calemer vos propos c pas possible sa je parle de nutella et de suite sa tourne au vinaigre (au chocolat )
*ok je sort* | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. Sam 7 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
Ness Âme perdue
| |
| |
| Sujet: Re: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. Sam 14 Jan - 16:07 | |
| ba toi vanessa tu le savais mais c normal tu était de la parti ainsi que marie et biensur tatie mais les autres ne le savait point | |
|
| |
Jerome Modérateur
| Sujet: Re: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. Sam 14 Jan - 20:53 | |
| He bien dites moi il y a de très jolies mots qui circulent en ce moment....Besodrome,Partouze Y'aurait-il des croyants de la bible ici bas ? "Bible -> KamaSutra" xD Ps: Je sais que pas mal pratiques même le Sadomasochisme...n'est-ce pas? heu......mais non je ne vise personne voyons | |
|
| |
Sethezua Invité
| Sujet: Re: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. Sam 14 Jan - 22:09 | |
| Tu veux une seance gratuite jerome ^^? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. | |
| |
|
| |
| NiGhT AnGeL <Benji> .:idole de ness :p:. | |
|