Nombre de messages : 92 Localisation : 54 Emploi : Pffff en formation :@ Loisirs : musique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Tatie ? Mer 4 Jan - 20:27
Bon ben je vais suivre le mouvement ^^
Alors moi c'est mélanie (appellez moi comme vous voudrez xD) 19 ans, perdue dans une pauvre petite ville du 54.. Bref sinon dans la vie je fais pas grand chose Là je suis en formation qui va m'amener à être (peut-être) auxillaire de vie mais sachez que mon 1er projet professionnel était de bosser dans le funéraire malheureusement ça n'a pas pu se faire et j'en suis encore assez dégoutée... Mais + tard je rechercherai à être dans cette voie sinon je le regretterais toute ma vie !
Que dire.. dans la vie,on me reproche d'être peu sociable,trop timide et limite perçécutée mais je me soigne en luttant contre moi-même,et sur le net je suis quelqu'un d'autre ! Je parle pour ne rien dire même lol Une sorte de thérapie on va dire
J'aime bien les trucs gores,les trucs d'horreurs et sanglants,les choses qui choquent ou dérangent d'habitude m'amusent bien
Je suis une grande fan de trance / techno et dance mais également rock,métal,électro... beaucoup de styles différents
Je sais plus quoi dire,alors je conclus en vous souhaitant
une bonne année
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 17:01, édité 1 fois
La rose noire Administrateur
Nombre de messages : 1386 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Coiffeuse Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Tatie ? Mer 4 Jan - 20:35
Zoulie description ma chair putréfiée retenue par le tendon de ta jambe
Bah courage tu vas y arriver au métier que tu veux, sois patiente ^^
Tatie_danièle Esprit rôdeur
Nombre de messages : 92 Localisation : 54 Emploi : Pffff en formation :@ Loisirs : musique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Tatie ? Mer 4 Jan - 20:47
La rose noire a écrit:
Zoulie description ma chair putréfiée retenue par le tendon de ta jambe
Bah courage tu vas y arriver au métier que tu veux, sois patiente ^^
Merci mon vieux bout de chair dégoulinant de putréfaction (Et oui avec Marie on se surnomme chaleuresement )
Lol Bisousssssss
<-|-]NiGhT AnGeL[-|-& Modérateur
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: bijour Jeu 5 Jan - 0:43
salut et bienvenue parmis nous jolie description ta l'air super comme fille j'ai les meme gout musiaux que toi jaime un peu de tout sof le rap et rnb koi ke yen a ki sont ecoutable enfin voila bienvenue a toi
Ness Âme perdue
Nombre de messages : 160 Localisation : compiègne (France) Emploi : ... Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Tatie ? Jeu 5 Jan - 4:19
J't'adore ma tatie rien qu'à moi .
Sujet: Re: Tatie ? Jeu 5 Jan - 20:50
Bha d'abord merci Night angel ! Et je voulais rajouter en musique,comme toi y'a juste quelques chansons (extrêments rares ) de rap et r'n'b que je peux écouter,une fois comme ça en passant
Oh ma dudulinette (et oui c'est Ness pour ceux qui savent pas lol) je t'adore aussi (sauf quand tu me le prêtes pas...et tu sais de quoi je parle lol)
La rose noire Administrateur
Nombre de messages : 1386 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Coiffeuse Loisirs : Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Tatie ? Jeu 5 Jan - 20:53
Rhooo
Tu as pas honte à ton age tatie?
Spèce d'obsédée
Sujet: Re: Tatie ? Jeu 5 Jan - 22:52
La rose noire a écrit:
Rhooo
Tu as pas honte à ton age tatie?
Spèce d'obsédée
Du moment qu'il reste la souplesse ....
Cesse de discuter marie et fouette loool
Ness Âme perdue
Nombre de messages : 160 Localisation : compiègne (France) Emploi : ... Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Tatie ? Ven 6 Jan - 3:28
Mdrrrrrr.
Je te le prêterai bientôt, lors de notre prochaine réunion .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tatie ?
Tatie ?
Page 1 sur 1